Notre philosophie

Gloire aux bons vivants ! 

Venir à la Pousterle en vacances c'est venir chez nous, Jean-Pierre et Claudie ! Des amoureux de la vie ! 

Il nous tient à coeur de vous en dire plus sur notre philosophie, car la Pousterle n'est pas un lieu comme les autres... Venir à la Pousterle de Sabran, c'est choisir de voyager autrement, c'est vouloir vivre une expérience humaine !

En effet, nous vous recevons, et nous vous attendons comme des amis !  

Jean-Pierre le sage de la famille

Passionné de tout, il pourrait vous parler des heures sur la terrasse de la Pousterle: des vins, des vieilles voitures, des étoiles... 

Ou vous proposer des balades à travers la guarrigue et les vignes, vous faire chercher la salsepareille, le cade, l'orchidée ou l'asperge sauvage et vous raconter qu'avec cette petite herbe au bord du chemin on relève le gôut de la salade du soir. 

Et puis il y a sa cuisine toute en générosité et créativité. Avec les produits de saison et du marché, il vous cuisinera des plats régionaux et authentiques. De la bouillabaisse, en passant par le gigot d'agneau de 7 heures, et si l'occasion se présente pourquoi pas un lièvre à la royale ! 

Claudie le soleil de la Pousterle

Son rire, bien connu de nos hôtes, vous met en joie dès le matin. Les enfants sont ses chouchous, et elle a toujours des idées de jeux pour eux, ou des bras pour porter les tous petits.

Elle partagera avec vous ses bons plans de la région : petites boutiques à Uzès, véritable salon de thé à Avignon, magnifiques musées de la région, ou recoins cachés de notre nature.

Mais elle est aussi présente derrière les fourneaux, car ici la cuisine se fait à quatre mains ! Elle vous régalera de ses plats légers et colorés : son gratin d'aubergine, sa véritable ratatouille niçoise, et ses merveilleux buffets dressés dans la nature au cours de nos repas champêtres. 

Vous l'aurez compris, à la Pousterle, les curieux, gourmands et bons vivants sont ici chez eux !