I'm a title. Click here to edit me

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

 

  1. Réservation :

La location de votre logement ne sera effective qu’après notre accord et selon les disponibilités et après réception du versement de l’acompte de 30% du montant total du séjour au maximum 10 jours après votre demande de réservation.

2. Règlement :

Après le paiement de l’acompte le solde est à régler 6 semaines avant votre arrivée. Si vous réservez moins de 6 semaine avant votre arrivée la totalité de la location est à régler à la réservation.

3. Assurance :

Vous pourrez facultativement, souscrire une assurance annulation auprès de notre partenaire ADAR( voir sur le site) , ou tout autre assureur à votre convenance.

Chaque locataire devra avoir une assurance responsabilité civile couvrant les éventuels dégâts fait  par lui-même, sa famille ou ses colocataires, aux biens ou aux personnes.

4. Location.

Toute location est nominative, limitée strictement au nombre de personne pouvant recevoir le  logement et ne pourra être cédée sans notre accord écrit.

4. Nettoyage

Le nettoyage de fin de séjour est compris dans le prix. Cependant les poubelles devront être vidée (contener sur la route au dessus du restaurant), le réfrigérateur vidé et propre, la vaisselle faite essuyée et rangée. Dans le cas de tissus d’ameublement, canapé rideaux dessus de lit… tachés ou abimés les frais de remise en état seront à la charge du locataire.

5. Animaux.

Les animaux domestiques sont admis moyennant un supplément de 4 € par jour ou 28 € par semaine. Leur carnet e vaccination devra être à jour. Ils devront être tenu en laisse dans le domaine la piscine et sa plage leur est interdit.

6. Annulation :

Sans assurance annulation la totalité du séjour est due.

7. Sécurité et quiétude.

Les enfants sont sous la responsabilité de leurs parents, en particulier à la piscine. Compte tenu du caractère familial de la résidence de vacances, chacun aura soin de ne pas nuire à ses voisins en évitant particulièrement des bruits excessifs ou des attitudes pouvant choquer les familles.